A proposQui suis-je

Qui suis-je

Ancien gendarme et sapeur pompier de Paris, c’est auprès des chiens de travail que j’ai découvert le monde canin. Que ce soit pour le travail de recherche (personnes, produits stupéfiants, explosifs…) ou pour le travail de défense, j’ai très vite été séduit par la relation exceptionnelle que ces chiens avaient avec leur maître. Des années plus tard, je décide de devenir éducateur canin, comportementaliste et rééducateur, afin d’aider des chiens et des maîtres à profiter au mieux de leur vie ensemble.

Mon métier, ma passion

Selon moi, la base de tout est la relation que l’on a avec son chien. Pouvoir se promener avec son chien, sans laisse, sans stress, partager des activités ensemble, c’est le rêve de tout maître lorsqu’il acquiert un chien. Pourtant, souvent la réalité est différente, et notre animal, devient malgré lui un vecteur de stress. Mon métier, au travers de mon savoir-faire, c’est de vous permettre de vivre les plus beaux moments possibles avec votre animal!

TestimonialsLes avis clients

64228553_1555764611226893_658542331858780160_o

J'ai adoré la façon à Yoann d'aborder Myshka. Apres des heures de travail et surtout une confiance hors norme Myshka "Berger hollandais" peut enfin être promenée partout et tranquillement.

Kévin
Myshka